Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rajout d'une télécommande sur keasy 10

Bonjour, j'ai un soucis pour rajouter une télécommande sur une keasy 10. Lors du rajout de la nouvelle télécommande, l'ancienne n'est plus reconnue. Même après avoir effacer toutes les télécommandes et recommencé le processus avec les deux télécommande, j'ai toujours une des deux télécommandes qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il la solution?

olso O.
olso O.

olso O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olso,
    Si les voyants sont allumés:
    _ Appuyez sur le bouton "Réglage" pour faire clignoter son voyant.
    _ Puis appuyez sur le bouton "Vitesse" pour actionner le moteur.
    Le moteur fonctionne t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique