Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de notifications push

Bonjour,
Depuis hier je ne recois plus les notifications push par contre les notifications mails me parviennent correctement.
Il y a t il un problème au niveau de l envoie de ces messages.
Bonne journée
Christophe

christophe
christophe

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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A ma connaissance il n'y a pas de problème particulier avec cette fonction.

    Bonjour Christophe,

    Veuillez vérifier les paramétrages liés à l'application donc directement dans les paramétrages de votre téléphone, afin de vérifier que les notifications n'aient pas été désactivé.

    Bonne journée.

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Gladys,
    Pas de soucis les messages push me parviennent de retour sans problème depuis dimanche soir de nouveau sans manipulation de ma part.
    J'avais remarqué que je ne les recevais plus samedi et dimanche d'ou mon message.
    La nature de cette interruption restera un mystère.
    Bonne journée et merci pour votre réactivité.
    Christophe.

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