Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications push

Bonjour,
Depuis hier je ne recois plus les notifications push par contre les notifications mails me parviennent correctement.
Il y a t il un problème au niveau de l envoie de ces messages.
Bonne journée
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Veuillez vérifier les paramétrages liés à l'application donc directement dans les paramétrages de votre téléphone, afin de vérifier que les notifications n'aient pas été désactivé.

    Bonne journée.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,
    Pas de soucis les messages push me parviennent de retour sans problème depuis dimanche soir de nouveau sans manipulation de ma part.
    J'avais remarqué que je ne les recevais plus samedi et dimanche d'ou mon message.
    La nature de cette interruption restera un mystère.
    Bonne journée et merci pour votre réactivité.
    Christophe.

    Haut de page