Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IP transmetteur centrale d'alarme plus détecté ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom sans clavier LCD qui fonctionnait jusqu'à hier.
Je m'explique, j'ai voulu configurer la connexion à distance, j'ai suivi les notices et configuré un NAT sur mon portail SFR comme stipulé.
Cependant je ne me souvenais plus de mes codes de la carte d'authentification donc la connexion était impossible. J'ai du coup décidé de faire la manipulation en cas de perte de la carte code (stipulée dans la notice d'utilisation de l'alarme) et réinitialisé en mode usine.
J'ai du coup recommencer la mémorisation de mes éléments. L'étape suivante est celle de la personnalisation de tous les codes, pour ça il faut que je créé un compte (car rien ne marche sur les applications téléphones). Je vais sur alarmesomfy.net et clique sur créer un compte je suis les indications, mais là aucune adresse IP ne s'affiche

Je n'arrive pas à avoir mon adresse IP de la centrale.

J'ai supprimé le NAT qui avait été créé au tout début pensant que c'était bloquant mais aucun changement ...

Besoin d'aide svp !!

Mel P.
Mel P.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Après avoir paramétré votre box ADSL et votre centrale, vous devez redémarrer les deux pour pouvoir identifier et associer votre centrale sur votre compte alarmesomfy.net.

    Bonjour Mel,

    Il semble y avoir beaucoup de confusions dans les procédures que vous avez effectué. Premièrement, lorsqu'on effectue une remise à zéro du module IP uniquement (Procédure à faire en cas de perte de la carte d'authentification), il n'est pas nécessaire de remémoriser les éléments du système d'alarme. De plus, je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par système d'alarme, Afin de vérifier qu'aucun compte n'ait déjà été créé avec votre système d'alarme, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez sur l'étiquette présente sur le coté de votre Centrale/Transmetterur (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

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