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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons reçus, aucun appel, aucun sms

problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volets et d'une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contactés sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun SMS.
pourtant les numéros sont inscrits dans le menu "problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contacté sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun sms "
Vous demande de l'aide afin que ce problème soit résolu rapidement- Sincères remerciements

Jean-Michel M.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous un détecteur sur cette fenêtre ?
    La zone était-elle sous surveillance ?
    L'alarme s'est elle déclenchée ?
    Transmission GSM et/ou RTS ?
    Etc.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    Hé oui...une fois de plus il faudrait nous en dire un peu plus...!!!
    Lors de l'activation de votre transmetteur, avez-vous fait des essais de réception sms et appel par déclenchement volontaire de l'alarme?
    Si cela avait été fait, on saurait déjà si çà marchait!
    Et, comme dit Robert, est-ce que la zone fracturée était protégée?
    Y a t-il eu déclenchement de l'alarme?

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