Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons reçus, aucun appel, aucun sms

problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volets et d'une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contactés sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun SMS.
pourtant les numéros sont inscrits dans le menu "problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contacté sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun sms "
Vous demande de l'aide afin que ce problème soit résolu rapidement- Sincères remerciements

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous un détecteur sur cette fenêtre ?
    La zone était-elle sous surveillance ?
    L'alarme s'est elle déclenchée ?
    Transmission GSM et/ou RTS ?
    Etc.

    Bonjour,
    Hé oui...une fois de plus il faudrait nous en dire un peu plus...!!!
    Lors de l'activation de votre transmetteur, avez-vous fait des essais de réception sms et appel par déclenchement volontaire de l'alarme?
    Si cela avait été fait, on saurait déjà si çà marchait!
    Et, comme dit Robert, est-ce que la zone fracturée était protégée?
    Y a t-il eu déclenchement de l'alarme?

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