Question en attente de réponse
problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volets et d'une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contactés sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun SMS.
pourtant les numéros sont inscrits dans le menu "problèmes avec le transmetteur: suite à une effraction des volet et d(une porte fenêtre mon épouse et moi-même n'avons pas été contacté sur nos portables respectifs, aucun appel, aucun sms "
Vous demande de l'aide afin que ce problème soit résolu rapidement- Sincères remerciements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous un détecteur sur cette fenêtre ?
La zone était-elle sous surveillance ?
L'alarme s'est elle déclenchée ?
Transmission GSM et/ou RTS ?
Etc.
Bonjour,
Hé oui...une fois de plus il faudrait nous en dire un peu plus...!!!
Lors de l'activation de votre transmetteur, avez-vous fait des essais de réception sms et appel par déclenchement volontaire de l'alarme?
Si cela avait été fait, on saurait déjà si çà marchait!
Et, comme dit Robert, est-ce que la zone fracturée était protégée?
Y a t-il eu déclenchement de l'alarme?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question