Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier LCD neuf n'affiche rien?

Bonjour,
J'ai acheté hier une alarme Somfy Protexiom 5000 chez Leroy Merlin à Besançon. Tous les éléments fonctionnent sauf que rien ne s'affiche sur le clavier LCD? J'ai essayé de remplacer les piles mais rien n'y fait. Comme j'ai besoin du clavier pour finaliser mon installation (besoin adresse IP de la centrale), je suis donc bloqué et mon alarme ne fonctionne pas... Quelle est la procédure pour remplacer le clavier qui est probablement défectueux?

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous réussi à faire le SAV de votre clavier LCD?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Normalement le clavier est enregistré dans l'alarme et appairé avec la centrale et le transmetteur lorsqu'il s'agit d'un kit.
    Il y a parfois un mauvais contact aux piles, vérifiez les languettes et ressorts.
    S'il ne veut pas fonctionner, il est peut être HS.
    Dans ce cas, soit vous retournez au magasin ou vous l'avez acheté, soit vous appelez le 3260, soit vous patientez qu'un Yellow's s'occupe de votre SAV sur ce forum.

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Oui, je suis retourné chez Leroy Merlin et ils m'ont échangé le clavier... Maintenant tout fonctionne.

    Salutations,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique