Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté hier une alarme Somfy Protexiom 5000 chez Leroy Merlin à Besançon. Tous les éléments fonctionnent sauf que rien ne s'affiche sur le clavier LCD? J'ai essayé de remplacer les piles mais rien n'y fait. Comme j'ai besoin du clavier pour finaliser mon installation (besoin adresse IP de la centrale), je suis donc bloqué et mon alarme ne fonctionne pas... Quelle est la procédure pour remplacer le clavier qui est probablement défectueux?
Bonjour Christophe,
Avez-vous réussi à faire le SAV de votre clavier LCD?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Normalement le clavier est enregistré dans l'alarme et appairé avec la centrale et le transmetteur lorsqu'il s'agit d'un kit.
Il y a parfois un mauvais contact aux piles, vérifiez les languettes et ressorts.
S'il ne veut pas fonctionner, il est peut être HS.
Dans ce cas, soit vous retournez au magasin ou vous l'avez acheté, soit vous appelez le 3260, soit vous patientez qu'un Yellow's s'occupe de votre SAV sur ce forum.
Bonjour Gladys,
Oui, je suis retourné chez Leroy Merlin et ils m'ont échangé le clavier... Maintenant tout fonctionne.
Salutations,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
christophe a posé une nouvelle question