Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dépannage d'un digicode filaire carre Somfy

Monsieur Bonjour,
Depuis plus de 5 ans j'utilise un clavier à code touches mental CARRE pour l'ouverture de ma porte de garage et depuis 2 jours il ne fonctionne plus. J'ai bien du 12 volts qui arrive a la carte mais ensuite plus rien. Apres relecture de votre notice j'ai essayé de re-programmé un code et déjà lorsque je tape le code maître il n'y a pas de bips? Je dois avoir un problème sur la carte Electronique. Aussi avez vous un retour d’expérience sur cette carte ? D'avance merci pour votre réponse. dépanner vous dans vos ateliers ce type de carte.
Pour faire suite a la réponse de Robert pour sur ma première question, si ce matériel ne se répare pas? par quel nouveau clavier faut il remplacer mon ancien et surtout afin qu'il soit compatible avec mon moteur de garage Somfy GDK 3000.
Cordialement
Alain Guilber

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Merci de répondre dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    Avez vous essayé le lien proposé par Richy ? http://forum.somfy.fr/questions/1054679-depanner-clavier-code-mental-carre
    Sinon vous pouvez prendre un clavier filaire ou radio RTS, si vous pouvez communiquer la référence, la notice ou une photo de l'ancien il serait plus facile de vous conseiller.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique