Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boîtier défectueux

Bonjour,
Je viens de terminer l'installation d'un exavia 500 tout neuf. Le boitier de commande semblr déjà défectueux. Il est branché uniquement sur la batterie de secours, voyant clignote 2 fois ce qui indique qu'il est pret pour apprentissage, mais quand j'appuie sur télécommande il clignote vert une fois mais rien ne sr passe. Les moteurs fonctionnent (testés avec piles). Les câbles sont bien branchés .merci de m'indiquer démarche pour changement boitier.

Édouard P.
Édouard P.

Édouard P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faudra brancher le boitier au secteur 230v si vous voulez réaliser les réglages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Edouard,
    Avez vous mémorisé les télécommandes pour pouvoir réaliser l'apprentissage de la fin de course des moteurs ?

    Édouard P.
    Édouard P.

    Édouard P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui les télécommandes ont été mémorisées. Ce matin le voyant "statut" ne clignote plus. Le boitier n'est pas encore branché à l'alimentation secteur. Cela signifie-t-il que la batterie est défaillante? Merci pour votre aide.

    Édouard P.
    Édouard P.

    Édouard P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK - c'était bien ça. Une fois branché cela fonctionne parfaitement. Je pense que la batterie de secours était déchargée. Merci pour votre aide!

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique