Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boîtier défectueux

Bonjour,
Je viens de terminer l'installation d'un exavia 500 tout neuf. Le boitier de commande semblr déjà défectueux. Il est branché uniquement sur la batterie de secours, voyant clignote 2 fois ce qui indique qu'il est pret pour apprentissage, mais quand j'appuie sur télécommande il clignote vert une fois mais rien ne sr passe. Les moteurs fonctionnent (testés avec piles). Les câbles sont bien branchés .merci de m'indiquer démarche pour changement boitier.

Édouard P.
Édouard P.

Édouard P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faudra brancher le boitier au secteur 230v si vous voulez réaliser les réglages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Edouard,
    Avez vous mémorisé les télécommandes pour pouvoir réaliser l'apprentissage de la fin de course des moteurs ?

    Édouard P.
    Édouard P.

    Édouard P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui les télécommandes ont été mémorisées. Ce matin le voyant "statut" ne clignote plus. Le boitier n'est pas encore branché à l'alimentation secteur. Cela signifie-t-il que la batterie est défaillante? Merci pour votre aide.

    Édouard P.
    Édouard P.

    Édouard P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK - c'était bien ça. Une fois branché cela fonctionne parfaitement. Je pense que la batterie de secours était déchargée. Merci pour votre aide!

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique