volet roulant électrique qui claque avec le vent

Bonjour ,
J habite dans le sud de la france dans une région où il y a beaucoup de vent, et pratiquement tous les nuits avec le vent les volets roulants électriques claque, sa non reveil les nuits car on a l impression qu il y a quelqu'un qui force les volets.
Avez vous une solution , les volets roulents on qu un an et donc je ne veux pas que sa me coûte pas tros cher merci .mais donner moi une ou plusieurs solutions merci

jerome B.