Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

retour moteurs

un particulier peut il retourner les moteur pour reparation

jpaul D.
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    Bonjour,
    De toute façon, le retour (éventuel), se fera suite à l'accord préalable de Somfy qui vous adresse une procédure numérotée.
    Si achat en GSB, s'adresser à lui.
    Si pose par un pro, s'adresser à lui.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ca dépend du lieu d'achat :
    Achat en GSB ou boutique Somfy : oui
    Achat à un pro : non

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser la référence de la motorisation ?
    L'âge ou sa date d'achat ?
    Quel est le problème des moteurs ?

    jpaul D.
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    bonjour chez un pro qui refuse de retourner les moteurs type axovia 170s n'est plus sous garentiemerci de votre reponse ;

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    Bonjour,
    Vous êtes dans le pire des scénario....Vous l'avez acheté et peut être fait poser par un pro, si cette motorisation n'est plus garantie, il a le droit de refuser de la retourner.
    Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question des symptômes de la panne ????
    Peut être est-ce tout simplement la carte électronique ? Dans ce cas, Richy se fera un plaisir de vous indiquer un lien pour une réparation à tarif avantageux.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Ben oui, le minimum quand on demande de l'aide, c'est de donner des informations sur votre problème de fonctionnement.
    Commencez par détailler ce qui ne va pas sur votre matériel.
    Et si ce n'était pas les moteurs qui posent souci ?!

    Vous avez ici un outil pour vous permettre de faire un diagnostic plus précis:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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