Cette question a été résolue
un particulier peut il retourner les moteur pour reparation
Bonjour,
De toute façon, le retour (éventuel), se fera suite à l'accord préalable de Somfy qui vous adresse une procédure numérotée.
Si achat en GSB, s'adresser à lui.
Si pose par un pro, s'adresser à lui.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Ca dépend du lieu d'achat :
Achat en GSB ou boutique Somfy : oui
Achat à un pro : non
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la référence de la motorisation ?
L'âge ou sa date d'achat ?
Quel est le problème des moteurs ?
bonjour chez un pro qui refuse de retourner les moteurs type axovia 170s n'est plus sous garentiemerci de votre reponse ;
Bonjour,
Vous êtes dans le pire des scénario....Vous l'avez acheté et peut être fait poser par un pro, si cette motorisation n'est plus garantie, il a le droit de refuser de la retourner.
Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question des symptômes de la panne ????
Peut être est-ce tout simplement la carte électronique ? Dans ce cas, Richy se fera un plaisir de vous indiquer un lien pour une réparation à tarif avantageux.
Bonjour,
Ben oui, le minimum quand on demande de l'aide, c'est de donner des informations sur votre problème de fonctionnement.
Commencez par détailler ce qui ne va pas sur votre matériel.
Et si ce n'était pas les moteurs qui posent souci ?!
Vous avez ici un outil pour vous permettre de faire un diagnostic plus précis:
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
jpaul a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
jpaul a posé une nouvelle question