Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA CAMERA impossible d'ajouter une seconde camera

TAHOMA
TAHOMA detecte bien ma camera AXIS M1054, mais il me demande mon identifiant et mot de passe ???
Comment faire

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
2
815 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Renseignez l'identifiant et le mot de passe.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Par défaut, l'identifiant est: root et le mot de passe: pass

    Merci de me confirmer si tout est bon.

    Bonne journée.

    Haut de page