Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commande des volets par la box?

bonjour,
j'ai appairé mes volets roulants avec la telecommande et avec la box. j'ai ensuite enregistré dans ma box sur somfy-connect sur mon compte une séquence ouverture puis fermeture. je vois dans le déroulement sur mon ordinateur que la commande s'effectue mais en réalité il ne se passe rien au niveau des volets. j'ai testé ma box avec un interrupteur somfy et les séquences on-off marchent bien? avez vous des suggestions? merci

GUY S.
GUY S.

GUY S.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Guy S. sur un autre post.

    merci Gladys,
    j'ai déjà fait la manip de supprimer les volets et de les reenregistrer.
    Cela ne change rien. Je vais faire un RAZ sur la télécommande et réenregistrer le volet pour voir si cela fonctionne. Si vous avez une autre suggestion elle est la bienvenue? merci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre box est-elle à portée radio des volets qu'elle doit piloter ?

    Bonjour Guy,

    Il n'est pas possible d'enregistrer ces volets sur une box avant que celle-ci soit activée, par conséquent, le mieux serait donc de supprimer vos volets et de les ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page