Cette question a été résolue

Commande des volets par la box?

bonjour,
j'ai appairé mes volets roulants avec la telecommande et avec la box. j'ai ensuite enregistré dans ma box sur somfy-connect sur mon compte une séquence ouverture puis fermeture. je vois dans le déroulement sur mon ordinateur que la commande s'effectue mais en réalité il ne se passe rien au niveau des volets. j'ai testé ma box avec un interrupteur somfy et les séquences on-off marchent bien? avez vous des suggestions? merci

GUY S.

    Sylvain C.

    Réponse de Guy S. sur un autre post.

    merci Gladys,
    j'ai déjà fait la manip de supprimer les volets et de les reenregistrer.
    Cela ne change rien. Je vais faire un RAZ sur la télécommande et réenregistrer le volet pour voir si cela fonctionne. Si vous avez une autre suggestion elle est la bienvenue? merci

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre box est-elle à portée radio des volets qu'elle doit piloter ?

    Bonjour Guy,

    Il n'est pas possible d'enregistrer ces volets sur une box avant que celle-ci soit activée, par conséquent, le mieux serait donc de supprimer vos volets et de les ré-enregistrer.

    Bonne journée.