Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme intempestif détecteur de mouvement ?

Bonjour,
Depuis peu mon alarme se déclenche au bout de quelques minutes mettant en cause une détection dans le salon. Le salons est équipé d'un détecteur de mouvement spécial petit animaux.
Le problème est que a chaque fois il n'y a rien ni personne dans la pièce.
Cela le fait aussi bien avec volet ouvert ou fermé.
Je pense que le capteur (qui en passant n'a que 8 mois) est HS
Cela est très très gênant car l'alarme évidement sonne, et on doit arrêter a distance. Donc la maison n'est plus protégée et a force de sonner pour rien, personne ne se déplace plus.
Est il possible d'avoir un échange standard rapidement ? Toute ma maison est équipée en Somfy.
Merci

MikA
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    M le M

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    Bonjour,
    Il se peut que votre D.M.P.A soit défectueux, mais pour en être certain il faudrait faire quelques tests.
    Inverser ce détecteur avec un autre dans une pièce différente. Vérifiez l'état des piles et la tension de la languette de protection anti-ouverture, la retendre au besoin pour qu'elle plaque mieux.
    Si le problème se déplace, il n'y aura plus de doute sur le HS.

    MikA
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    ça y est tous les tests ont été effectué. j'ai inversé les détecteurs, vérifié l'état de la pile et de la languette de protection. Et le problème persiste. le D.M.P.A est bien défectueux. comment faire pour avoir un échange standard ?

    M le M

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    Dans ce cas, il est bien HS.
    Soit vous contacter le SAV au 3260, soit vous attendez qu'un Yellow's vous contacte ici.

    Bonjour Mika,

    Je vous contacte en privé afin de réaliser le retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

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