Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Re-initialisation de mon compte

Bonjour,

Suite à un échange SAV de ma Tahoma Box, pourriez-vous supprimer la box initiale PIN 0211-5788-0663 associé à mon compte svp ?
Sans cela, je n'arrive pas à configurer ma nouvelle box.

Merci par avance et bonne journée
Stéphanie

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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,
    Vous aurez la réponse sur ce post par les Yellow's, pour l'activation de votre nouvelle box.

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faudrait également indiquer le nouveau PIN...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,

    En effet, si vous nous fournissez le nouveau PIN, nous pourrons transférer les données de l'ancienne à la nouvelle box, si vous préférez cette solution, merci de nous indiquer ce numéro.
    Si non, merci de nous confirmer la ré-initialisation complète.

    Bonne journée.

    Un transfert de ma configuration serait parfait pour moi, voici mon nouveau code PIN 0204-5074-9843.

    Merci beaucoup de votre aide
    Stéphanie

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Re-Bonjour,

    Le transfert a bien été réalisé.

    Bonne journée.

    Merci Gladys, ça fonctionne à présent ! Merci, je n'ai pas eu besoin de recréer tous mes scénarios ! Bonne journée.

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