Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme se déclenche à la mise en fonctionnement?

A la mise en service de mon alarme elle se déclenche immédiatement. J'ai vérifié l'auto protection, j'ai déplacé le transmetteur rien n'y fait.... Ça se déclenche toujours. Sur le clavier lcd il est marqué "transmetteur pb arraché". Le capot est bien remis, le mur est plus j'ai même changé l'emplacement rien y fait.... En revanche je n'ai rien branchè ( internet, ordi, secteur...) Célia peut'il venir de lá? Jeanne said plus quoi faire.... Merci de Votre aide.

Mathieu B.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vérifiez le bon état du switch d'autoprotection de la centrale.

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    Mathieu B.
    Mathieu B.

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    Apres plus de 3 jours à démonter remonter mon transmetteur... J'ai enfin compris que la petite languette du switch avait volé dans le garage.... Bref le défaut était de ce fait bien réel car il manquait cette petite languette enfin retrouvée. Merci me voila l'esprit tranquille

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