Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problemes entre volets io et tahoma

Bonjour ,mon installation de volets roulants io avec commande smoove origin ou easy sun io ou keytis io n'est pas du tout stable .un jour ce volet fonctionne via la télécommande et pas via tahoma puis plus tard c,est le contraire ou bien cela ne fonctionne plus du tout .mon installateur a beau revenir il passe 1 heure au téléphone avec le service technique pour régler un problème et un autre surgit .
Veuillez me proposer une solution stable qui fasse que mon installation fonctionne correctement .
Seulement 5 de mes 13 volets fonctionnent correctement .
Merci d'avance.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Commencez peut-être par éloigner votre Tahoma de tous les appareils électriques (box, TV, chaîne hifi, ...)
    Positionnez là au centre de votre installation.
    Y a t-il une amélioration ?

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour robert ,
    hier soir j'ai déplacé ma tahoma a l,autre bout de la maison mais rien ne change.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    JE ne vous ai pas demandé de la déplacer à une extrémité, mais plutôt de la placer en position centrale, ensuite respectez un minimum les règles applicables aux appareils radiofréquence.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci robert ,
    une intervention somfy vient d’être organisé par mon fournisseur car les problèmes sont nombreux et divers .Je vous ferai part de ce qu'il en ressortira dans quelques jours.
    merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique