Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problemes entre volets io et tahoma

Bonjour ,mon installation de volets roulants io avec commande smoove origin ou easy sun io ou keytis io n'est pas du tout stable .un jour ce volet fonctionne via la télécommande et pas via tahoma puis plus tard c,est le contraire ou bien cela ne fonctionne plus du tout .mon installateur a beau revenir il passe 1 heure au téléphone avec le service technique pour régler un problème et un autre surgit .
Veuillez me proposer une solution stable qui fasse que mon installation fonctionne correctement .
Seulement 5 de mes 13 volets fonctionnent correctement .
Merci d'avance.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Commencez peut-être par éloigner votre Tahoma de tous les appareils électriques (box, TV, chaîne hifi, ...)
    Positionnez là au centre de votre installation.
    Y a t-il une amélioration ?

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour robert ,
    hier soir j'ai déplacé ma tahoma a l,autre bout de la maison mais rien ne change.

    Bonjour,
    JE ne vous ai pas demandé de la déplacer à une extrémité, mais plutôt de la placer en position centrale, ensuite respectez un minimum les règles applicables aux appareils radiofréquence.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci robert ,
    une intervention somfy vient d’être organisé par mon fournisseur car les problèmes sont nombreux et divers .Je vous ferai part de ce qu'il en ressortira dans quelques jours.
    merci.

    Haut de page