Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment activer une box d'occasion ayant déjà été activée?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box d'occasion qui a déjà été activé
J'ai donc le message suivant : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez vous réinitialiser ma box?

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre box et l'email associé au nouveau compte.
    Un Yellow vous répondra.

    OLIVIER S.
    OLIVIER S.

    OLIVIER S.

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    Voila le code PIN : 0203-8666-4317 et l'adresse mail est celle de mon compte somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me confirmer que l'activation de votre box domotique a bien été faite ?

    Bonne journée,

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