Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ré-initialisation Tahoma Box

Bonjour,

Je souhaite renvoyer ma Tahoma Box (0204-3479-4151) a mon revendeur. Pouvez-vous svp la réinitialiser ? Elle est connectée à Internet.

Merci d'avance

Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous la renvoyez en SAV il est inutile de la réinitialiser.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page