Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation smoove IO pour éclairage a partir telecommande composio IO

J'ai un recepteur d'éclairage à led référence somfy 5113789A qui est commandé par une télécommande composio IO. J'ai acheté un smoove Io référence 1811120A pour avoir une commande locale. Pourriez vous m'indiquer comment procéder à la programmation.

remi
remi

remi

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question
    remi
    remi

    remi

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    La méthode que j'ai appliquée est la suivante :
    Avec la télécommande composio, j'ai allumé l'éclairage puis j'ai appuyé sur la touche "prog" à l’arriéré de la télécommande. J'ai ensuite sélectionné parmi la liste des équipements commandés l'équipement éclairage puis j'ai fait "OK". Ensuite j'ai appuyé sur la touche "prog" du smoove IO. Le fonctionnement de l'éclairage avec le smoove a été pris en compte

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    remi
    remi

    remi

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oups, erreur effectivement de référence voir photo ci jointe
    c'est la référence 5112303 A

    oui... enfin, la réf est sans doute 1822423 ou 425...

    Pour ajouter ou supprimer un Smoove Origin io, utiliser le point de commande local io (composio)
    déjà associé à l’application.
    Placer l’application en position médiane.
    1) Faire un appui long sur le bouton PROG du point de commande local Somfy io
    déjà associé, jusqu’au va-et-vient de l’application : le moteur io ou récepteur io est en
    mode programmation pendant 2 min.
    2) Faire un appui bref sur le bouton PROG (d) du Smoove Origin io : l’application effectue
    un va-et-vient : le Smoove Origin io est enregistré ou supprimé.

    remi
    remi

    remi

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci, cela fonctionne mais pas avec la procédure ci dessus

    Haut de page