Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment activer la Tahoma Box ?

Je tente d'activer ma Tahoma Box neuve sans succès.
Je rentre le code pin, tout est OK.
Mes comptes Somfy, tout est OK
A la fin, u mement de l'activation j'obtiens : Erreur d'activation veuillez contacter le forum somfy.fr

Le revendeur m'a indiqué qu'il suffisait de m'inscrire sur internet pour l'activer

Code pin : 0203 8217 8968

Chris B.
Chris B.

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    Bonsoir,
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    Robert P.
    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    votre box n'est pas activée...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Chris,

    Veuillez essayer sur un autre navigateur internet.
    Pensez aussi au cas où à vider le cache de votre navigateur.
    En effet, votre box est tout à fait activable, je viens de faire les vérifications et vous confirme que tout est prêt pour une activation.

    Bonne journée.

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