Cette question a été résolue

probléme de fonctionnement par temps froid?

voilà j'ai 7 volet roulants rts dont deux qui ne fonctionnent pas par temps froid.il m'arrive de les relancer en coupant le disjonteur mais cela ne marche pas a tous les cous.qu'elle est le probléme?

serge P.

    Richy C.

    Vous réfléchissez trop, mettez les mêmes valeurs et surtout qu'ils rentrent dans le tube moteur.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Sont-ils garanti ?
    Posés par un pro ?
    Par temps froid, je verrai un condo HS.

    serge P.

    Bonjour, pour répondre a Michel ,ils ne sont plus garanti je les ai installé en 2006 , je suis électricien de métier et si cela venait d'un condo HS ils ne fonctionneraient pas du tout et a l'heure ou je répond il est 16H30 ils fonctionnent ???

    Anonyme

    Je ne mettrais pas vos compétences d’électricien en doute.
    Mais j'affirme qu'un condo peut foutre une merde pas possible.
    Mais bon...vous êtes électricien, je ne pense pas que vous ayez besoin de l'un d'entre-nous sur ce forum, car le problème vient forcément d'un organe électrique.

    Richy C.

    Bonjour,

    ""si cela venait d'un condo HS ils ne fonctionneraient pas du tout et a l'heure ou je répond il est 16H30 ils fonctionnent ???""

    Voilà une très mauvaise affirmation indigne d'un électronicien mais acceptable à la rigueur d'un électricien !

    Et même avis que Michel.

    serge P.

    Ok en effet je ne suis pas électronicien, je vais donc suivre vos conseils en essayant de trouver des condos qui ne subissent pas les aléas climatiques ou bien changer leurs valeurs.

    serge P.

    Me revoilà toujours le même probléme avec mes deux volets , comme conseillé dans les précédentes réponses j'ai changé les condensateurs de même valeur et le probléme est toujours le même , obligé de couper le courant pour les remettre en fonction....

    Richy C.

    Bonjour,
    Il faudrait préciser ce que vous entendez par "ils ne fonctionnent pas" ?

    serge P.

    Bonjour a tous ,ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que cette étè ces deux volets on trés bien marchés et depuis que les températures sont en baisses le probléme est de retour, tout ça aprés avoir changé les condos et j'ai même changer une carte, je n'y comprend plus rien...Vous allez me dire que je n'ai cas les changer!!!