Cette question a été résolue

Sirène intérieure Domis sur protexiom 75

Je viens d'acheter d'occasion une sirène intérieure domis pour remplacer ma somfy hs. Cette sirène à des micros switch (6) et 5 voyants qui n'était pas présent sur la somfy. Quand je fais un appairage elle bipe mais ne fonctionne pas...

olivier C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne crois pas que vous puissiez apparier cette sirène Domis à une centrale Protexiom.
    L'inverse non plus d'ailleurs (sirène Protexiom sur centrale Domis).

    Les autres réponses

    olivier C.

    Pour quelle raison? J'ai vu sur une autre réponse qu'il fallait mettre le switch 6 à on?????

    Robert P.

    Ma réponse a été certifiée par un Yellow de Somfy.
    Faites l'essai de mettre le switch 6 sur On, vous nous direz si àa fonctionne mieux.