Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pouvez vous me renvoyer les mails permettant d'activer ma connexion sur le serveur d'adresse ?

j'arrive a a piloter via mon wifi mais avec mon telephone il me manque le nom de sous domaine

dimitri P.
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    Bonjour,
    Communiquez ici le n° de votre centrale pour qu'un Yellow puisse vous répondre.

    dimitri P.
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    c’est quoi que vous appelez numero de la centrale

    Robert P.
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    C'est un numéro à 6 chiffres commençant par 5 qui doit être sur une étiquette collée sur votre centrale.

    dimitri P.
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    non justement pas de numéro sur ni dans la centrale
    il y a bien des séries de chiffres mais pas comme cites précédemment. et bien sur j'ai plus le carton

    Robert P.
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    vous pouvez obtenir ce numéro au clavier LCD ou sur l'interface web

    dimitri P.
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    le numero de ma centrale est 534444
    merci

    dimitri P.
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    donc je réitère ma demande a savoir pouvez vous me renvoyer les informations permettant d'activer ma connection sur le serveur d'adresse sachant que mon numero de centrale est 534444 merci

    Bonjour Dimitri,

    Il y a des soucis sur le paramétrage de votre alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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