Nouveau Detecteur de fumée IO

Avec la dernière mise à jour (02/02/2016), j'ai vu qu'il y a un nouveau détecteur de fumée IO dans les configuration de nouveau matériel IO.
Je voudrais savoir quand il sera à la vente sur la boutique en ligne?

Gary

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce produit appartient à la prochaine gamme "Serenity" qui n'est pas encore disponible.
    Il n'est pas sur que ce produit sera en vente sur la boutique Somfy, à l'instar d'autres produits réservés au réseau de professionnels Somfy.

    Gary

    C'est pour quand la gamme Serenity? Et ce serait bien que Somfy mette plus d'article IO sur la boutique en ligne...

    Robert P.

    Bonjour,
    La sortie de cette gamme est prévue en 2016...
    Somfy ne communique jamais de date précise et quand ils le font ne les respectent jamais.
    La majorité des produits io sont vendus par des pros comme moi et pas disponibles sur la boutique Somfy.

    Gary

    Quel est l'intérêt de ne pas mettre les produits IO en ligne???

    Robert P.

    Chez Somy il y a des gammes "publiques", disponibles dans la boutique Somfy et en GSB.
    Et il y a des gammes "Pro" disponibles via le réseau de revendeurs professionnels.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il ne faut pas tuer la poule aux œufs d'or...
    Pour qu'il y ait un réseau d'installateurs agréés Somfy, il faut qu'une gamme de produits leur soit réservée.
    C'est vital pour que ce système fonctionne !
    Ce réseau a besoin d'exister pour les utilisateurs de produits Somfy qui font appel à eux car ils se sentent incapables techniquement d'installer correctement un produit quelconque.
    Maintenant, les produits non dispo sur la boutique Somfy, le sont chez beaucoup de pro avec site en ligne, c'est le cas de Robert.
    On constatera dans ce dernier cas, une nette différence de prix en faveur du client.

    Robert P.

    Merci Michel,
    Mais la nouvelle gamme de produits Serenity n'est pas encore disponible...
    Je ne manquerai pas d'informer les personnes qui ont un compte sur ma boutique le moment venu.
    :)

    Gary

    Lol , oui Michel...
    Qui n'est pas allé voir le site de Robert?!

    Sylvain C.

    Merci Michel pour l'info:°)

    Robert P.

    Les fiches produits sont déjà prêtes, il ne manque que la disponibilité des produits et les prix... :)