Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau Detecteur de fumée IO

Avec la dernière mise à jour (02/02/2016), j'ai vu qu'il y a un nouveau détecteur de fumée IO dans les configuration de nouveau matériel IO.
Je voudrais savoir quand il sera à la vente sur la boutique en ligne?

Gary
Gary

Gary

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce produit appartient à la prochaine gamme "Serenity" qui n'est pas encore disponible.
    Il n'est pas sur que ce produit sera en vente sur la boutique Somfy, à l'instar d'autres produits réservés au réseau de professionnels Somfy.

    Gary
    Gary

    Gary

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    C'est pour quand la gamme Serenity? Et ce serait bien que Somfy mette plus d'article IO sur la boutique en ligne...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La sortie de cette gamme est prévue en 2016...
    Somfy ne communique jamais de date précise et quand ils le font ne les respectent jamais.
    La majorité des produits io sont vendus par des pros comme moi et pas disponibles sur la boutique Somfy.

    Gary
    Gary

    Gary

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Quel est l'intérêt de ne pas mettre les produits IO en ligne???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chez Somy il y a des gammes "publiques", disponibles dans la boutique Somfy et en GSB.
    Et il y a des gammes "Pro" disponibles via le réseau de revendeurs professionnels.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne faut pas tuer la poule aux œufs d'or...
    Pour qu'il y ait un réseau d'installateurs agréés Somfy, il faut qu'une gamme de produits leur soit réservée.
    C'est vital pour que ce système fonctionne !
    Ce réseau a besoin d'exister pour les utilisateurs de produits Somfy qui font appel à eux car ils se sentent incapables techniquement d'installer correctement un produit quelconque.
    Maintenant, les produits non dispo sur la boutique Somfy, le sont chez beaucoup de pro avec site en ligne, c'est le cas de Robert.
    On constatera dans ce dernier cas, une nette différence de prix en faveur du client.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Michel,
    Mais la nouvelle gamme de produits Serenity n'est pas encore disponible...
    Je ne manquerai pas d'informer les personnes qui ont un compte sur ma boutique le moment venu.
    :)

    Gary
    Gary

    Gary

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Lol , oui Michel...
    Qui n'est pas allé voir le site de Robert?!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Michel pour l'info:°)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les fiches produits sont déjà prêtes, il ne manque que la disponibilité des produits et les prix... :)

    Haut de page