Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai depuis 2 ans des volets roulants Somfy qui fonctionnent avec mon alarme Protexiom. Les programmations fonctionnaient bien chaque jour mais depuis le début de l'année quand mon alarme se met en service, les volets se ferment en même temps malgré une programmation indépendante. Comment régler ce probléme ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Il y a forcément un problème de programmation au moment de la mise en service l'alarme.
Oui Sylvain, il y a un probléme mais comment y remédier ?
Revoir la programmation des volets sur l'alarme.
J'ai revu la programmation qui est trés simple (heure d'ouverture, heure de fermeture des VL). J'ai également annulé et resaisi la prog de l'alarme qui est elle aussi trés simple. J'ai espacé de cinq minutes les 2 progs. Toujours le même probléme. Quels sont les paramétres à modifier ?
Si vous supprimer totalement la programmation des volets, le problème persiste ?
Lors de mes tests, je supprimais et remettais les 2 progs. Je vais en effet essayer en conservant seulement la prog de l'alarme. Merci. Je vous tiens informé.
Bonjour sylvain. J'ai essayé de mettre mon alarme en service en ayant deprogrammé au préalable les volets. Lors de l'activation de l'alarme, les volets se ferment quand même. C un vrai mystére. Ou se situe le probléme ?
Bonjour Pascal,
La défaut se produit-il aussi bien avec le clavier de l'alarme ou seulement avec la télécommande ?
En général j'active à partir de mon mobile mais hier j'ai fais le test depuis le clavier.
Donc dans touts les cas de mise en service de l'alarme par la télécommande ou autre les volets se ferme ?
Oui C'est bien ca
Bonjour,
Via l'interface web, vous pouvez associer ou non la fermeture des volets à la mise en service de l'alarme...
Il faut aller à quel endroit ?
Référez vous à votre notice.
Référez vous à votre notice.
Phénomène bien étrange, l'action se fait forcément par l'alarme, si les volets sont déprogrammées totalement de l'alarme, je ne vois pas ou peut se cacher ce problème, à part faire une RAZ de l'alarme..
Question, avez vous une box domotique qui piloterait vos volets.
Stop les mauvais conseils !
Pascal,
Avez vous trouvé fonction sur l'interface web indiqué par Robert ?
Pascal,
Avez-vous consulté votre notice ?
Bonjour.
Je vous réponds un peu tard, mais je viens de voir votre question à l'instant.
On peut régler la descente des volets lorsque l’alarme se met en service.
Voir la pièce jointe.
Si vous me répondez, pouvez-vous me dire comment paramétrer les volets dans l'alarme protexium, je l'avais fait, mais j'ai changé de FAI et je ne me sais plus comment faire.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Paul a répondu
Jean-Paul a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
Pascal a répondu
Robert a répondu
Pascal a répondu
Sylvain a répondu
Pascal a répondu
Sylvain a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Sylvain a répondu
Pascal a répondu
Sylvain a répondu
Pascal a répondu
Sylvain a répondu
Pascal a posé une nouvelle question