Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axe moteur Ascovia 400c ns cassé?

Est-il possible de changer l'axe de ce moteur?
la pièce existe t-elle?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,
    Pourriez vous faire une photo de la pièce en question.

    Bonjour,
    l'axe de mon moteur est cassé (voir photo ci-jointe)
    cette pièce existe t-elle?
    Si oui où peut-on la commander?
    Si non quel est le moteur qui se rapproche le plus de celui-ci?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Bonjour Fabien,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour votre pièce mécanique.

    Bonjour Fabien,

    Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir cet axe, en effet, ce moteur n'est plus fabriqué et cet axe n'a jamais été référencé seul.

    Il faudrait donc passer sur l'offre de remplacement:
    http://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-ancien-couli...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique