Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation Télécommande Easy Sun IO ?

Bonjour,
Je ne sais pas si mon cas ressemble à celui de Laurent, qui lui, a fait un reset sur sa télécommande Easy Sun IO.
Nous avons reçu une Tlc neuve, la personne qui nous la fournie est un professionnel, il nous a dit :
1) Appuyer sur le Prog 3S de la télécommande murale Smoove : Le VR fait 1 V & V (Va et Vient)
2) Sur la télécommande Easy Sun IO appuyer brièvement sur le Prog au dos.

  • Le carré sur l'écran LCD tourne, la Led est verte et clignote : nous attendons. Elle passe orange, 1 point d'exclamation apparaît en bas à gauche de l'écran. Puis la Led s'éteint et rien ne se passe sur les VR.
  • Cordialement

    Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Eric,
    voir cette vidéo https://youtu.be/29Yc6L7SsCg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Comme vous pouvez le voir dans l'énoncé de ma question, cela a été fait et la télécommande ne réponds pas.
    SLTS
    Eric

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Etes vous certain d'avoir du matériel IO ?
    Si vous avez des motorisations RTS vous ne pouvez pas piloter des motorisations RTS avec une télécommande IO...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,
    Quelle télécommande murale Smoove avez vous ?

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain,
    Je suis sur ce forum pour avoir une réponse précise à mon Pb.
    Sans vous paraître impoli je vous demande de ne plus m'adresser de réponse à mon cas.
    En effet votre 1ère réponse est de m'envoyer sur la vidéo youtube, si vous lisez ma question vous remarquez que cela a été fait.
    Ensuite vous vous permettez de mettre en cause mes TLC Smoove IO, car bien sur je n'ai que du IO, puisque le RTS ne fonctionne pas sur la même fréquence.
    Slts
    Eric

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BONJOUR ERIC,
    Pardon d'avoir essayé de vous aider.
    Néanmoins nous savons maintenant que vous avez bien des télécommandes murales Smoove IO...

    Bonjour Eric,

    Sur votre installation j'imagine qu'il existe soit une télécommande d'un autre type que les SMOOVES soit un boitier domotique. Merci de bien vouloir me préciser le modèle de chacune des commandes que vous possédez.

    Il existe surement sur votre installation une télécommande à retour d'informations (dites 2 way). Dans ce cas il faudra transférer la clé de cette télécommande sur l'Easy Sun Io.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique