Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Bips dactivation sur sirène extérieur alarme Protexial

Bonjour,

Malgré avoir positionne le switch 2 à l'état 1 à l'intérieur de la sirène extérieur de mon alarme protexial j'ai toujours les bips à la mise sous alarme et à l'arrêt de l'alarme. Pourtant je m'étais assuré que ces bips avait disparu ( javais du faire plusieurs fois la manipulation pour que cela fonctionne).
Étant donné que là sirène est hors de portée je me vois mal remonter sur l'échelle de 4m et refaire la manipulation régulièrement..
Entre temps j'ai passé le niveau sonore des bips de moyen à faible depuis l'interface web. Mais je ne sais pas depuis quand ils sont revenus.
La suppression des bips sur la sirène intérieure à fonctionné directe par contre.

Est ce la configuration du niveau sonore qui aurait pu réactiver les bips?
Est ce un problème sur le module exterieur?
Comment supprimer définitivement ces bips?

Merci de vos réponses.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique