Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

404: File not found

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIOM. A chaque tentative de connexion, via mon wifi maison ou via un accès 4G extérieur à la maison, le même message apparaît: 404 - File not found.

J'ai trouvé d'autres sujets identiques sur le forum et à chaque fois, cela s'est soldé par un retour du matériel ...

Je précise que j'ai déjà tenté la manip de réinitialisation présenté dans un autre sujet.

Que dois je faire selon vous ?

Merci par avance pour votre temps

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Arnaud,
    Dans ce cas, attendre la réponse des yellow's sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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