Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications dans mon compte

Bonjour,
Dans le service d'alerte notifications, mon smartphone apparaît 3 fois. Est-ce normal ?
Cordialement.

Christian C.
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    Avez vous plusieurs Smartphone ou tablettes avec l'application TaHoma installée ?

    Christian C.
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    Un smartphone et une tablette. Mais c'est le nom du smartphone qui apparaît les 3 fois.

    Philippe H.
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    Bonjour
    votre téléphone et votre tablette ont il le meme nom ?

    Christian C.
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    Bonjour,
    Non; ça me fait penser que j'ai activé mes notofications le 17/02, j'en ai reçu ce jour la et depuis, fini. Les alertes mails m'arrivent toujours par contre.

    Bonjour Christian,

    Premièrement, avez-vous bien activer les notifications PUSH pour l'application TaHoma dans le paramétrage de votre smartphone ? Car après vérification avec notre serveur, nous ne voyons pas 3 fois votre smartphone, mais aucun smartphone.

    Bonne journée,

    Christian C.
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    Bonjour,
    Effectivement, j'ai supprimé les 3 pour voir comment cela allait remonter; et effectivement, mon smartphone (Note 2, android 4.4.2) est de nouveau présent. Toujours réception des mails, affichage détaillé de leurs arrivées sur mon smartphone grâce à une application tierce, mais pas de notification par l'application Tahoma elle-même. Les notifications sont activées pour l'application.
    Cordialement.

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous me dire si le problème est toujours présent ? Si oui, il faudrait m'envoyer un copie d'écran de la programmation effectuée dans TaHoma, ainsi que de la programmation des notifications de TaHoma dans votre smartphone.

    Bonne journée,

    Christian C.
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    Bonjour,
    Plus de problème, je reçois les notifications. Je n'ai rien fait de particulier, mais ça fonctionne. Donc c'est ok.
    Cordialement.

    Bonjour Christian,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre box avec notre serveur, c'est ce qui a dû corriger le problème.

    Bonne journée,

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