Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Question en attente de réponse

Notifications dans mon compte

Bonjour,
Dans le service d'alerte notifications, mon smartphone apparaît 3 fois. Est-ce normal ?
Cordialement.

Christian C.
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    Franck G.
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    Avez vous plusieurs Smartphone ou tablettes avec l'application TaHoma installée ?

    Christian C.
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    Un smartphone et une tablette. Mais c'est le nom du smartphone qui apparaît les 3 fois.

    Philippe H.
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    Bonjour
    votre téléphone et votre tablette ont il le meme nom ?

    Christian C.
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    Bonjour,
    Non; ça me fait penser que j'ai activé mes notofications le 17/02, j'en ai reçu ce jour la et depuis, fini. Les alertes mails m'arrivent toujours par contre.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Premièrement, avez-vous bien activer les notifications PUSH pour l'application TaHoma dans le paramétrage de votre smartphone ? Car après vérification avec notre serveur, nous ne voyons pas 3 fois votre smartphone, mais aucun smartphone.

    Bonne journée,

    Christian C.
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    Bonjour,
    Effectivement, j'ai supprimé les 3 pour voir comment cela allait remonter; et effectivement, mon smartphone (Note 2, android 4.4.2) est de nouveau présent. Toujours réception des mails, affichage détaillé de leurs arrivées sur mon smartphone grâce à une application tierce, mais pas de notification par l'application Tahoma elle-même. Les notifications sont activées pour l'application.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous me dire si le problème est toujours présent ? Si oui, il faudrait m'envoyer un copie d'écran de la programmation effectuée dans TaHoma, ainsi que de la programmation des notifications de TaHoma dans votre smartphone.

    Bonne journée,

    Christian C.
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    Bonjour,
    Plus de problème, je reçois les notifications. Je n'ai rien fait de particulier, mais ça fonctionne. Donc c'est ok.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Christian,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre box avec notre serveur, c'est ce qui a dû corriger le problème.

    Bonne journée,

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