Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

creer le compte

Bonjour
Je viens enfin de paramétrer l'interface ordinateur
(la société qui est venue l'installer, m'avait dit à l'époque que ce n'était pas nécessaire et que c'était compliqué!!!) l'interface fonctionne
maintenant je bute sur la création de mon compte
j'ai débranché et rebranché la centrale, ça ne la prend pas en compte!
le numéro de ma centrale est 593015
peut être le compte a t'il déjà était créer en tout ças je n'ai pas le nom de sous domaine ?
merci devoir aide
trés cordialement
dominique

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Encore un "installateur" qui ne fait que "livrer" des produits...
    C'est honteux, surtout si le pro en question refuse d'intervenir en SAV dorénavant, prétextant que vous avez mis les mains dedans...

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    Bonjour Dominique,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post concernant la création de votre compte.

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    Bonjour Dominique,

    Effectivement il existe déjà un compte associé à cette alarme. Je vous envoi les informations par message privé.

    Bonne Journée

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