Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

creer le compte

Bonjour
Je viens enfin de paramétrer l'interface ordinateur
(la société qui est venue l'installer, m'avait dit à l'époque que ce n'était pas nécessaire et que c'était compliqué!!!) l'interface fonctionne
maintenant je bute sur la création de mon compte
j'ai débranché et rebranché la centrale, ça ne la prend pas en compte!
le numéro de ma centrale est 593015
peut être le compte a t'il déjà était créer en tout ças je n'ai pas le nom de sous domaine ?
merci devoir aide
trés cordialement
dominique

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Encore un "installateur" qui ne fait que "livrer" des produits...
    C'est honteux, surtout si le pro en question refuse d'intervenir en SAV dorénavant, prétextant que vous avez mis les mains dedans...

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Dominique,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post concernant la création de votre compte.

    Bonjour Dominique,

    Effectivement il existe déjà un compte associé à cette alarme. Je vous envoi les informations par message privé.

    Bonne Journée

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