Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

creer le compte

Bonjour
Je viens enfin de paramétrer l'interface ordinateur
(la société qui est venue l'installer, m'avait dit à l'époque que ce n'était pas nécessaire et que c'était compliqué!!!) l'interface fonctionne
maintenant je bute sur la création de mon compte
j'ai débranché et rebranché la centrale, ça ne la prend pas en compte!
le numéro de ma centrale est 593015
peut être le compte a t'il déjà était créer en tout ças je n'ai pas le nom de sous domaine ?
merci devoir aide
trés cordialement
dominique

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Encore un "installateur" qui ne fait que "livrer" des produits...
    C'est honteux, surtout si le pro en question refuse d'intervenir en SAV dorénavant, prétextant que vous avez mis les mains dedans...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page