Cette question a été résolue

creer le compte

Bonjour
Je viens enfin de paramétrer l'interface ordinateur
(la société qui est venue l'installer, m'avait dit à l'époque que ce n'était pas nécessaire et que c'était compliqué!!!) l'interface fonctionne
maintenant je bute sur la création de mon compte
j'ai débranché et rebranché la centrale, ça ne la prend pas en compte!
le numéro de ma centrale est 593015
peut être le compte a t'il déjà était créer en tout ças je n'ai pas le nom de sous domaine ?
merci devoir aide
trés cordialement
dominique

dominique D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Encore un "installateur" qui ne fait que "livrer" des produits...
    C'est honteux, surtout si le pro en question refuse d'intervenir en SAV dorénavant, prétextant que vous avez mis les mains dedans...