Coupler Axroll NS (type RTS) avec box Tahoma?

Etant donné que le boitier Axroll de la porte de garage est compatible RTS je devrais pouvoir le coupler avec la box Tahoma, hors je ne vois pas comment procéder car il demande d'appuyer sur le bouton prog et je n'ai pas de bouton prog. Voir en fichier joint le type de boitier avec l'ensemble des boutons présents.
Je ne comprendrais pas que ceci ne soit pas possible?

Christophe R.

    Réponses

    Christophe R.

    Alors cela confirme ce que je pensais, Tahoma est une belle daube qui a encore besoin de beaucoup d'évolutions, espérons que les développeurs ne soient pas des fonctionnaires!

    Richy C.

    Oh, qu'il est vilain !

    Bonjour,

    Regarder la réponse de Sylvain et la suite dans ce fil
    http://forum.somfy.fr/questions/1051446-tahoma-boitier-axroll

    Sébastien L.

    N'importe quoi ! Plus que TaHoma, je dirais plutôt que c'est l'axroll qui est une belle daube, un produit vieillissant et quasi obsolète. Passez sur du Rollixo et vous aurez toutes les compatibilités voulues.