Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coupler Axroll NS (type RTS) avec box Tahoma?

Etant donné que le boitier Axroll de la porte de garage est compatible RTS je devrais pouvoir le coupler avec la box Tahoma, hors je ne vois pas comment procéder car il demande d'appuyer sur le bouton prog et je n'ai pas de bouton prog. Voir en fichier joint le type de boitier avec l'ensemble des boutons présents.
Je ne comprendrais pas que ceci ne soit pas possible?

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Sur l'Axroll il n'y a pas de bouton prog, on associe les boutons individuellement au récepteur.
    Axroll n'est pas dans la liste des produits compatibles TaHoma.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors cela confirme ce que je pensais, Tahoma est une belle daube qui a encore besoin de beaucoup d'évolutions, espérons que les développeurs ne soient pas des fonctionnaires!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Oh, qu'il est vilain !

    Bonjour,

    Regarder la réponse de Sylvain et la suite dans ce fil
    http://forum.somfy.fr/questions/1051446-tahoma-boitier-axroll

    N'importe quoi ! Plus que TaHoma, je dirais plutôt que c'est l'axroll qui est une belle daube, un produit vieillissant et quasi obsolète. Passez sur du Rollixo et vous aurez toutes les compatibilités voulues.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique