Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD protexial commande garage dexxo

Bonjour,
je suis équipe tout IO homecontrol : garage dexxo, alarme protexial, portail elixo

Jai réussi à associer la touche somfy 1 à mon automatisme de portail suivant la procédure décrite dans le manuel de l'alarme (page 43)

En revanche, en suivant la meme procédure pour le garage, rien ne se passe lorsque j'appuie sur la touche somfy 2. J'ai préalablement bien programmé les touche somfy 1 sur portail et somfy 2 sur garage

Etapes:
1) debloquage clavier LCD par menu installateur
2) ouverture mémoire du Dexxo par appui 2 seconde sur "prog"
3) lampe moteur garage s'allume
4) entrée commande 7614 puis OK sur clavier LCD (mémorisation moteur garage)
5) deux bips centrale, lampe moteur garage s'eteind
6) fin de procédure

Le moteur semble bien acquitter l'association car sa lampe s'eteind bien au moment ou la commande clavier est entrée puis le moteur se remet en mode normal.

En revanche rien ne se passe lorsque j'appuie sur la touche 2 après la procédure

Avez vous rencontré le meme probleme, s'agit til d'un problème connu svp?

Merci pour vos réponses

thomas S.
thomas S.

thomas S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous une clé io commune à toute votre installation ?

    thomas S.
    thomas S.

    thomas S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En fait j'ai trouvé: le nombre maximum de telecomande a été atteind: le dexxo ne pouvait donc pas etre commandé par la centrale.
    J'ai desassocier un de mes keygo puis refait l'association avec la centrale et tout fonctionne.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est assez fréquent de saturer un automatisme à force de mauvaises manipulations.

    Haut de page