synchroniser KUX 100 avec chronis RTS

je viens de poser un volet solaire VELUX avec une télécommande KUX 100. Je souhaiterais synchroniser ce volet avec mes autres volets commandés par une chronis smart RTS. Pourriez vous me communiquer la marche à suivre.
merci d'avance.

dominique U.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas possible :
    KUX100 = io Homecontrol
    Chronis RTS = RTS
    2 protocoles radiofréquence distincts.

    Philippe H.

    Bonjour
    Pas possible car 2 langages de communication différents (RTS et Io)
    Si vous voulez commander les velux et les volets avec une seule telecommande vous devez prendre une Somfy box ou Tahoma Vous pourrez alors tout commander depuis votre smartphone ou depuis un lanceur de scénario.