Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec activation somfy box pin 0220-0727-5744

Message d erreur lors de validation compte Tahoma
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Claire D.
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    Claire D.
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    Bonjour Claire,

    Votre TaHoma n'étant toujours pas activé, il faudrait passer par un autre navigateur et si possible éviter de passer par votre tablette ou smartphone, où les navigateurs ne sont pas toujours à jour.

    Bonne journée.

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

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    Merci de vos réponses .j ai déjà essayé d un ordi par Firefox et c est idem .et quand j essaye d activer à nouveau la box ,il m est répondu que elle est déjà activé !help !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Il faudrait ré-essayer à nouveau, j'ai fait une vérification et effectivement, elle s'était enregistrer sur le serveur.
    J'ai tout supprimé et là ça devrait donc de nouveau être possible.

    Je reste à votre écoute.

    Claire D.
    Claire D.

    Claire D.

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    activation faite ! Merci beaucoup !

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