Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

seule, l'accés de la centrale est impossible ?

Bonjour,
J'ai accès à la page d'accueil, à la modification du compte, aux caméras, à la création du compte SMS mais pas à la centrale.
Merci

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Difficile de vous aider avec si peu...

    Bonjour Claude,

    Après vérification avec nos serveurs, beaucoup de choses semblent mal programmées sur votre système d'alarme pour faire fonctionner l'accès à distance. Afin de tout reprendre à zéro et effectuer une programmation convenable et fonctionnelle, il faudrait effectuer une remise à zéro de votre module IP. Pour ce faire vous allez devoir suivre la procédure suivante, en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean N
    Jean N

    Jean N

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    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale.

    Les ports de ma livebox sagem sont bien ouvert (cf photo), mes impossible de me connecter via l'interface web ainsi que par l'application que se soit en mode sécurisé et non sécurisé. Les messages affichés sont en photo jointe et ce que se soit en wifi ou en 3G.

    J'ai effacer et reconfigurer les ports de ma box mais rien n'y fait.

    Merci de bien vouloir me venir en aide.

    Bien cordialement.

    Jean N

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met plus a jour avec nos serveur depuis le 24 Octobre 2015, cette date correspond-elle à un événement particulier sur votre réseau (changement de box ADSL, ...) ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous arriver à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local via l'adresse IP de votre Centrale ?

    Bonne journée,

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