Cette question a été résolue

passage en dégroupage ?

Bonjour, J'ai une alarme ASR 5300 achetée en 2008. celle-ci est connectée à ma ligne téléphonique France Télécom, avec renvoi sur mon portable. Je souhaite passer en dégroupage sur ma boxe Orange. Est ce que l'installation va quand même fonctionné correctement ? d'avance merci

Gilbert F.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    En effet, la fonction renvoi d'appel de votre système ASR 5300, est tout à fait compatible avec une ligne en dégroupage totale via une Box ADSL (ou boîtier Numéricable), à condition de bien respecter le branchement ci-dessous (raccordement du transmetteur sur la sortie téléphonique de votre box).

    Cependant l'envoi de SMS ne sera pas compatible, étant donné que la fonction envoi de SMS depuis un poste fixe n'est disponible que sur une ligne classique France Telecom.

    Pour ce qui est de l'accès à distance , certaines box ne prenant pas les codes DTMF entrant, les manipulations à distance ne seront pas possibles.

    Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur d'accès afin d'obtenir cette information

    Bonne journée.