réglages butées

Voir le fichier ci joint

Jean-Marc

    Réponses

    Bonjour,

    Mieux vaut mettre le texte dans la partie texte du forum:

    ## Je vais installer mes vérins Exavia 500
    et en lisant la notice, il m’est apparu une difficulté
    pour le réglage des butées.
    On nous demande de desserrer les butées des
    vérins et de les décaler pour avoir la course maxi
    Lorsque le vantail est ouvert comme le schéma
    ci-contre, j’aurai une cote de 35cm.
    On nous demande alors de resserrer les butées
    contre la noix, ce qui est impossible
    par manque de place
    Donc, comment faire pour régler la butée ?
    Car si elle n’est pas remise, le vantail ne se fermera plus.
    Peut-on ouvrir le vantail d’un angle par exemple 60°, mettre une cale de la valeur
    d’un angle de 30°, serrer la butée ; enlever la cale et continuer l’ouverture ou bien
    faire de même pour l’autre vantail et enlever les cales au moment de l’apprentissage.
    Quelle est la dimension de la cale pour un certain angle ?
    Ou y-a-t-il une autre solution ? ##