Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier thermostat Somfy ne s'enclenche pas

Bonjour,
J'ai installé un thermostat RTS sur un radiateur électrique. Le récepteur est reconnu sur la Tahoma et sur le thermostat. Les commandes sont prises en compte sur le récepteur (la led rouge clignote indiquant qu'elle reçoit les commandes) que ce soit par le thermostat ou la Tahoma mais le relais ne s'enclenche pas. Par contre le mode manuel (appui sur le bouton correspondant) fonctionne : le radiateur d'allume lors de la pression sur le bouton puis s'éteint lors d'une autre pression. Faut-il absolument relier les bornes L1 et ND ?
Merci.

Christian C.
Christian C.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ets vous certain qu'il s'agit d'un thermostat RTS ? Ce modèle n'est plus vendu depuis plus d'un an.

    Christian C.
    Christian C.

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    Oui. Je l'ai depuis plus longtemps. Je voulais le brancher au départ sur un poelle à granulé pour remplacer le thermostat de celui-ci et je ne l'ai pas fait. Du coup je l'avais mis de côté et je viens de décider de le mettre dans la chambre de mon fils. Mieux vaut tard que jamais.

    Christian C.
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    Apparemment lié à une inversion phase neutre.

    Bonjour Christian,

    Votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Christian C.
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    Christian C.

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    Bonjour,
    Oui, c'est ok.
    Merci

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