Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Batterie GSM Hs après 15 jrs d installation GSM 600, nouvelle batterie en 2h elle perd 4% de charge ?

A la mise en service après installation tous les voyants, SMS et après plusieurs test l'ensemble fonctionne correctement . Au bout de 4 jours SMS batterie Hs.(pas normal) plus de SMS mais defaut gsm . je remplace par nouvelle batterie qui m'indique charge à 78 % tout ok sms ok, tout ok.
Je me connecte pour ajouter détecteur de porte je vérifie batterie, elle a perdu 4% de charge ???

Fatima R.
Fatima R.

Fatima R.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fatima,
    La batterie semble défectueuse il faudra la remplacer.

    Bonjour,
    Est-ce que le transmetteur est bien raccordé au secteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique