Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie GSM Hs après 15 jrs d installation GSM 600, nouvelle batterie en 2h elle perd 4% de charge ?

A la mise en service après installation tous les voyants, SMS et après plusieurs test l'ensemble fonctionne correctement . Au bout de 4 jours SMS batterie Hs.(pas normal) plus de SMS mais defaut gsm . je remplace par nouvelle batterie qui m'indique charge à 78 % tout ok sms ok, tout ok.
Je me connecte pour ajouter détecteur de porte je vérifie batterie, elle a perdu 4% de charge ???

Fatima R.
Fatima R.

Fatima R.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fatima,
    La batterie semble défectueuse il faudra la remplacer.

    Bonjour,
    Est-ce que le transmetteur est bien raccordé au secteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique