Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

https et accès distant

Bonjour,

est ce que vous pouvez me dire si dans "réglages de l'interface" on peut changer l'adresse du serveur en https://xxxxx.alarmesomfy.net ?

J'ai essayé de modifier cette valeur mais je n'ai plus réussi à me connecter en 3G ou à distance.

Si oui, faut-il changer le port DNS (1024 en standard) et port de serveur externe (443 au lieu de 80 en standard).

Quel est le lien avec le nom Netbios dans "réglages du réseau" + port HTTP et port HTTPS par rapport à la question précédente ?

Merci

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si les sujets identiques existants ne vous aident pas, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Par défaut le port HTTP est égal à 80 et le port HTTPS est égal à 443, mais il est préférable de changer ces port qui sont universels, lorsque vous avez changé vos ports , vous devez faire aussi une redirection de port dans votre box internet, voici un exemple de ce que vous devez faire http://forum.somfy.fr/questions/629785-connection-distance-impossible-alarme-freebox

    Haut de page