Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la sirene exterieure ne fonctionne plus? pourtant aucun message me signale l anomalie?

Bonjour,

depuis quelques semaines ma sirène extérieure ne fonctionne plus. pourtant aucun message d anomalie me signale un problème de pile ou autre... que ce soit sur mon boitier mural de commande ou même sur mon profil somfy web.
J ai amener la sirène a leroy merlin ou j ai acheté ce materiel et ils m ont dit de passer directement avec vous.

merci pour votre reponse

bien cordialement
jerome

jerome K.
jerome K.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez de la supprimer puis de l'associer à nouveau.

    M le M

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    Bonjour,
    Si votre sirène est HS, c'est au vendeur d'assurer le retour SAV ! Donc, en l’occurrence LR.

    Robert P.

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    Et non Michel, les GSB n'assurent aucun Service, AV, ce sont les constructeurs qui assument...

    M le M

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    Absolument d'accord Robert, d'ailleurs les GSB en seraient incapables...
    Par contre, c'est eux qui assurent le retour vers Somfy, j'ai déjà eu à le faire à plusieurs reprises.
    Même pour des toutes petites télécommandes qui entraient facilement dans une enveloppe bulle.
    Mais non, Monsieur Somfy ne veut pas ! C'est casto qui doit renvoyer la petite télécommande, alors faites 70km A/R pour ça !

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de supprimer et ré-enregistrer votre sirène?
    De plus, celle-ci étant une sirène extérieure, pourriez-vous temporairement la rapprocher de la centrale afin de savoir si cela fonctionne mieux à proximité.

    Bonne journée.

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