Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la sirene exterieure ne fonctionne plus? pourtant aucun message me signale l anomalie?

Bonjour,

depuis quelques semaines ma sirène extérieure ne fonctionne plus. pourtant aucun message d anomalie me signale un problème de pile ou autre... que ce soit sur mon boitier mural de commande ou même sur mon profil somfy web.
J ai amener la sirène a leroy merlin ou j ai acheté ce materiel et ils m ont dit de passer directement avec vous.

merci pour votre reponse

bien cordialement
jerome

jerome K.
jerome K.

jerome K.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
59263
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez de la supprimer puis de l'associer à nouveau.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si votre sirène est HS, c'est au vendeur d'assurer le retour SAV ! Donc, en l’occurrence LR.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Et non Michel, les GSB n'assurent aucun Service, AV, ce sont les constructeurs qui assument...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument d'accord Robert, d'ailleurs les GSB en seraient incapables...
    Par contre, c'est eux qui assurent le retour vers Somfy, j'ai déjà eu à le faire à plusieurs reprises.
    Même pour des toutes petites télécommandes qui entraient facilement dans une enveloppe bulle.
    Mais non, Monsieur Somfy ne veut pas ! C'est casto qui doit renvoyer la petite télécommande, alors faites 70km A/R pour ça !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de supprimer et ré-enregistrer votre sirène?
    De plus, celle-ci étant une sirène extérieure, pourriez-vous temporairement la rapprocher de la centrale afin de savoir si cela fonctionne mieux à proximité.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique