Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la sirene exterieure ne fonctionne plus? pourtant aucun message me signale l anomalie?

Bonjour,

depuis quelques semaines ma sirène extérieure ne fonctionne plus. pourtant aucun message d anomalie me signale un problème de pile ou autre... que ce soit sur mon boitier mural de commande ou même sur mon profil somfy web.
J ai amener la sirène a leroy merlin ou j ai acheté ce materiel et ils m ont dit de passer directement avec vous.

merci pour votre reponse

bien cordialement
jerome

jerome K.
jerome K.

jerome K.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de la supprimer puis de l'associer à nouveau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre sirène est HS, c'est au vendeur d'assurer le retour SAV ! Donc, en l’occurrence LR.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et non Michel, les GSB n'assurent aucun Service, AV, ce sont les constructeurs qui assument...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument d'accord Robert, d'ailleurs les GSB en seraient incapables...
    Par contre, c'est eux qui assurent le retour vers Somfy, j'ai déjà eu à le faire à plusieurs reprises.
    Même pour des toutes petites télécommandes qui entraient facilement dans une enveloppe bulle.
    Mais non, Monsieur Somfy ne veut pas ! C'est casto qui doit renvoyer la petite télécommande, alors faites 70km A/R pour ça !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de supprimer et ré-enregistrer votre sirène?
    De plus, celle-ci étant une sirène extérieure, pourriez-vous temporairement la rapprocher de la centrale afin de savoir si cela fonctionne mieux à proximité.

    Bonne journée.

    Haut de page