Cette question a été résolue

axovia 400 c et elixo 500 24v

Je souhaiterai connaitre la différence entre ces 2 moteurs car en juillet 2010 on m'a monté un moteur facturé comme "axovia 400c" et je me rends compte aujourd'hui, car des problèmes interviennent, qu'à l'intérieur de celui-ci l'étiquette dit "elixo 500 24v" et que personne (???) n'est capable de le reparamétrer et s'il y a une différence de prix également.
D'avance un grand MERCI
Cdlt
Hervé

Hervé T.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos interne de ce nouveau moteur, avec les étiquettes ?

    Les autres réponses

    Hervé T.

    oui, voir ci-dessous

    Richy C.

    Au vu des photo, il faut oublier l'Axovia 400 C

    Vous êtes équipé d'un Elixo 500 24V.

    Quel problème rencontrez-vous ?

    Et voici sa notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Elixo_500_RTS_24V_installat...

    Hervé T.

    C'est un pb de paramétrage mais un technicien m'a ENFIN été dépêché et il devrait passer cet AM.
    Quoi qu'il en soit MERCI de votre aide et de la célérité de vos réponses .
    Cordialement
    Hervé

    Richy C.

    Ca y est, ça fonctionne ?