Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme intempestive ?

Bonjour. J'ai ajouté récemment un détecteur de mvt à mon installation RTS. Depuis, il ne fait que déclencher des alarmes intempestives (aucune source de chaleur ni mouvement) L'ajout n'est pas compliqué par ordinateur mais peut être ai je commis une erreur. Avez vous quelques conseils ?

édouard S.
édouard S.

édouard S.

Niveau
1
604 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points

    OK Sylvain Merci. Je vais faire cette vérif dès que possible et je vous tiens au courant.

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points

    A Sylvain. Je viens d'ouvrir le détecteur. Le contacteur anti effraction est en bon état. J'ai acheté ce détecteur il y a une semaine environ. Pour l'instant, je l'ai exclu temporairement du système.

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points

    Bonjour Robert. L'alarme est effectivement répertoriée dans le journal : "Alarme zone A Garage". Dans la liste des éléments, il est indiqué : "alarme intrusion" avec l'homme en rouge.

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

    Niveau
    1
    604 / 750
    points

    Bonjour. Afin d'effectuer un test, j'ai changé le détecteur d'intrusion et l'ai placé dans une chambre où je suis certain qu'il n'y aura aucun mouvement. 10 mn après l'installation et mise en fonction - l'alarme s'est déclenchée. Peut on dire que ce détecteur est H.S. ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'allais justement vous inviter à déplacer ce D.M dans une autre pièce....vous me l'avez ôtez du clavier!!!
    A votre question : On peut largement émettre l’hypothèse d'un HS.
    un Yellow's vous prendra en charge.

    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page