Cette question a été résolue

alarme intempestive ?

Bonjour. J'ai ajouté récemment un détecteur de mvt à mon installation RTS. Depuis, il ne fait que déclencher des alarmes intempestives (aucune source de chaleur ni mouvement) L'ajout n'est pas compliqué par ordinateur mais peut être ai je commis une erreur. Avez vous quelques conseils ?

édouard S.

    Les autres réponses

    édouard S.

    OK Sylvain Merci. Je vais faire cette vérif dès que possible et je vous tiens au courant.

    édouard S.

    A Sylvain. Je viens d'ouvrir le détecteur. Le contacteur anti effraction est en bon état. J'ai acheté ce détecteur il y a une semaine environ. Pour l'instant, je l'ai exclu temporairement du système.

    édouard S.

    Bonjour Robert. L'alarme est effectivement répertoriée dans le journal : "Alarme zone A Garage". Dans la liste des éléments, il est indiqué : "alarme intrusion" avec l'homme en rouge.

    édouard S.

    Bonjour. Afin d'effectuer un test, j'ai changé le détecteur d'intrusion et l'ai placé dans une chambre où je suis certain qu'il n'y aura aucun mouvement. 10 mn après l'installation et mise en fonction - l'alarme s'est déclenchée. Peut on dire que ce détecteur est H.S. ?

    Anonyme

    Bonjour,
    J'allais justement vous inviter à déplacer ce D.M dans une autre pièce....vous me l'avez ôtez du clavier!!!
    A votre question : On peut largement émettre l’hypothèse d'un HS.
    un Yellow's vous prendra en charge.

    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.